Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour, je pense que c'est dû au fait que je n'y allais pas souvent; ma boite mail a été désactivée, du coup mes derniers mails datent du mois de janvier 2016, j'ai tout supprimé afin de faire de la place éventuellement, rien, pas sans les spam non plus . est-il possible de récupérer tous les mails que je devais recevoir sur cette adresse ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, il y a une heure, Carole Burot a dit : je pense que c'est dû au fait que je n'y allais pas souvent; ma boite mail a été désactivée, du coup mes derniers mails datent du mois de janvier 2016, j'ai tout supprimé afin de faire de la place éventuellement, rien, pas sans les spam non plus . est-il possible de récupérer tous les mails que je devais recevoir sur cette adresse ? Comment avez-vous fait pour tout supprimer si votre boite mail est désactivée ? Citer
Messages recommandés