studio.cyrille Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, depuis quelques semaines (mois ?), l'accès au webmail Zimbra est de plus en plus difficile voire impossible pendant des heures entières à tel point qu'il rend caduque toute utilisation d'adresse @free.fr en ce qui me concerne.Comme beaucoup de freenaute, je pense être habitué aux problèmes continuels du webmail zimbra.free depuis le début,mais la question de la volonté ou de la capacité à vouloir proposer un service webmail simple et correct à ses clients de la part de free se pose clairement à mes yeux.A quoi bon proposer un service et une interface de travail relativement intéressante si c'est pour la 'saboter' de la sorte ? Car oui, clairement la réponse technique apparait clairement inadaptée et sous-dimensionnée.En ce qui me concerne, je n'attends plus vraiment de réponse et surtout de résolution du problème, je livre ici mon témoignage après une énième panne qui impacte considérablement sur le quotidien personnel, professionnel et numérique, causé par l'incapacité à gérer le plus basique service par un fai majeur de notre pays. Je ne doute pas de la capacité technique mais vraiment d'une volonté de ne pas fournir une prestation digne. Cordialement. Un freenaute dépité. Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Le 4/5/2016 à 13:25, studio.cyrille a dit : Bonjour, depuis quelques semaines (mois ?), l'accès au webmail Zimbra est de plus en plus difficile voire impossible pendant des heures entières à tel point qu'il rend caduque toute utilisation d'adresse @free.fr en ce qui me concerne. J'ai vérifié l'ensemble de vos comptes mails Free et je n'y ait pas trouvé d'anomalies. Pourriez-vous nous expliquer quelles sont les difficultés que vous rencontrez exactement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.