Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

J'utilise régulièrement mon adresse mail en "@free.fr" même depuis que je suis parti à l'étranger et ne suis plus abonné chez Free.

Depuis samedi 29/04, l'accès à la boite m'est soudainement refusé, tant par mon logiciel de messagerie que par le webmail. Quand j'essaye de me connecter en ligne le service me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " . Serait-il possible que Free ait décidé de supprimer mon compte étant donné que je ne suis plus client ? où est-ce un problème technique ? 

 

Merci d'avance

 

cordialement

 

Anton67

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...