Anne O Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Depuis ce matin impossible d'accéder à ma messagerie principale que ce soit par outlook que j'avais configuré ou par webmail. " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Je n'ai pourtant absolument rien changé, que ce soit sur mon compte free ou sur ma config outlook. Par ailleurs, sur mon compte utilisateur je ne vois plus cette adresse mais uniquement la secondaire que je n'utilise jamais. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour Anne O, Il a tout simplement été bloqué par nos services. Il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.