domino31 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 aidé moi svp ma boite mail free de marche plus depuis 8 jours je ne sais pas lire mes mails sur zimbra non plus mot de passe et identifiant ne marchent pas je n'ai rien cjangé depuis des annees merci domino Citer
domic Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il m'arrive le meme problème je n'ai rien changé et ne suis pas passée sous zimbra comment faire pour accéder à mes mails voici le message affiché à chaque tentative de connexion La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis merci Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour domino31, Le 29/4/2016 à 12:29, domino31 a dit : je n'ai rien cjangé depuis des annees Je viens de voir que le mot de passe a été modifié depuis le 26/04/2016. Cela ne vient pas de vous ? PS: il s'agit du compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau". Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.