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Posté(e)

Bonjour

J'avoue que je commence à trouver le temps long ... 
En résumé :

  • le 12 avril, un orage dans mon coin, panne de courant et en remettant le tout en route : la freebox reste bloquée sur la phase 2 ... 
  • le 13 avril, ouverture d'un ticket d'incident
  • le 15 avril, demande de vérification d'équipements
  • le 21 avril (!!!), aucune anomalie, ils vont m'appeler ...
  • le 26 avril (!!!!!), enfin un contact téléphonique et ... prise de rendez vous pour le 9 mai !!!

Je vais donc attendre au moins 27 jours au total pour espérer avoir de nouveau Internet à la maison. 

Ce ne serait pas un peu long à votre avis ? Evidemment, on essaie de me donner des solutions de contournement ... un relais wifi avec mon téléphone ? En zone 3G, c'est super pour un ado qui joue en ligne ... Un point wifi free_secure ? Pas simple en campagne dans une maison loin des autres ... Bref : je me débrouille et en plus le remboursement de la période sans internet devra être demandée et non automatiquement proposée ...

L'orage ayant touché plusieurs personnes de mon quartier, j'ai demandé un peu des infos :

  • Orange : dans l'après midi, après un passage en boutique, un voisin avait une nouvelle box et le réseau était rétabli dans la journée
  • SFR : nouvelle box reçue en 2 jours et hop ... Internet !
  • Free : attends un peu ... encore un peu ... mais oui on te croit qu'il y a un soucis ... mais on va venir voir quand même dans 10 jours et en attendant patiente bien sans Internet et sans télé ... 

Je n'avais jamais eu de soucis technique jusque là mais on m'avait prévenu : le délai moyen pour résoudre un problème avec Free est long ... en fait on m'avait menti ! C'est très long !!

Posté(e)

Bonjour Pikouse,

Le 28/4/2016 à 08:23, Pikouse a dit :

Je n'avais jamais eu de soucis technique jusque là mais on m'avait prévenu : le délai moyen pour résoudre un problème avec Free est long ... en fait on m'avait menti ! C'est très long !!

Heureusement  que  vos avis et  conseils   nous aident  à améliorer  nos  procédures...

Nous mettons  tout  en œuvre   pour  vous  trouver  une  solution  dans  des  délais assez  raisonnables. Pour l'heure,    nous  attendrons  la  rapport  du technicien dont la  visite est prévue  pour le  le 9 mai.

Très bonne  dimanche  en attendant !

Posté(e)
il y a 39 minutes, noreto a dit :

Bonjour Pikouse,

Heureusement  que  vos avis et  conseils   nous aident  à améliorer  nos  procédures..

Bonjour. 

Est ce du sarcasme ? De la moquerie ? De ma provocation ?

Oui, je trouve cela très long. L'orage qui a frappé notre quartier a ruiné de nombreuses box autour de chez moi (maison individuelle et je connais mes voisins). Je crois être le seul encore sans réseau (et donc sans télé ...) et en plus je me prends ce type de remarque d'un "SAV Corp Free" ?? 

Le but est vraiment de faire avancer les choses ou juste de se moquer des frrenautes ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pikouse a dit :

Est ce du sarcasme ? De la moquerie ? De ma provocation ?

Oui, je trouve cela très long. L'orage qui a frappé notre quartier a ruiné de nombreuses box autour de chez moi (maison individuelle et je connais mes voisins). Je crois être le seul encore sans réseau (et donc sans télé ...) et en plus je me prends ce type de remarque d'un "SAV Corp Free" ?? 

Le but est vraiment de faire avancer les choses ou juste de se moquer des frrenautes ?

Vous m'avez  probablement mal compris.   Je  veux   simplement  dire  que  nous prenons  vos  avis  en comptes    dans l'amélioration de  nos services  et  procédures. 

Oui,  je sais que  votre   dysfonctionnement est toujours présent mais  une  intervention a   déjà été planifiée  et   pour l'heure  nous ne  pouvons pas  déclencher  une  autre action  sans  que  celle-ci ait  lieu.

Désolé,   si  vous  voyez  du sarcasme dans mes  propos  mais  c'est  loin d'être mon  intention...

 

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