Pikouse Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour J'avoue que je commence à trouver le temps long ... En résumé : le 12 avril, un orage dans mon coin, panne de courant et en remettant le tout en route : la freebox reste bloquée sur la phase 2 ... le 13 avril, ouverture d'un ticket d'incident le 15 avril, demande de vérification d'équipements le 21 avril (!!!), aucune anomalie, ils vont m'appeler ... le 26 avril (!!!!!), enfin un contact téléphonique et ... prise de rendez vous pour le 9 mai !!! Je vais donc attendre au moins 27 jours au total pour espérer avoir de nouveau Internet à la maison. Ce ne serait pas un peu long à votre avis ? Evidemment, on essaie de me donner des solutions de contournement ... un relais wifi avec mon téléphone ? En zone 3G, c'est super pour un ado qui joue en ligne ... Un point wifi free_secure ? Pas simple en campagne dans une maison loin des autres ... Bref : je me débrouille et en plus le remboursement de la période sans internet devra être demandée et non automatiquement proposée ... L'orage ayant touché plusieurs personnes de mon quartier, j'ai demandé un peu des infos : Orange : dans l'après midi, après un passage en boutique, un voisin avait une nouvelle box et le réseau était rétabli dans la journée SFR : nouvelle box reçue en 2 jours et hop ... Internet ! Free : attends un peu ... encore un peu ... mais oui on te croit qu'il y a un soucis ... mais on va venir voir quand même dans 10 jours et en attendant patiente bien sans Internet et sans télé ... Je n'avais jamais eu de soucis technique jusque là mais on m'avait prévenu : le délai moyen pour résoudre un problème avec Free est long ... en fait on m'avait menti ! C'est très long !! Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour Pikouse, Le 28/4/2016 à 08:23, Pikouse a dit : Je n'avais jamais eu de soucis technique jusque là mais on m'avait prévenu : le délai moyen pour résoudre un problème avec Free est long ... en fait on m'avait menti ! C'est très long !! Heureusement que vos avis et conseils nous aident à améliorer nos procédures... Nous mettons tout en œuvre pour vous trouver une solution dans des délais assez raisonnables. Pour l'heure, nous attendrons la rapport du technicien dont la visite est prévue pour le le 9 mai. Très bonne dimanche en attendant ! Citer
Pikouse Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 39 minutes, noreto a dit : Bonjour Pikouse, Heureusement que vos avis et conseils nous aident à améliorer nos procédures.. Bonjour. Est ce du sarcasme ? De la moquerie ? De ma provocation ? Oui, je trouve cela très long. L'orage qui a frappé notre quartier a ruiné de nombreuses box autour de chez moi (maison individuelle et je connais mes voisins). Je crois être le seul encore sans réseau (et donc sans télé ...) et en plus je me prends ce type de remarque d'un "SAV Corp Free" ?? Le but est vraiment de faire avancer les choses ou juste de se moquer des frrenautes ? Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Pikouse a dit : Est ce du sarcasme ? De la moquerie ? De ma provocation ? Oui, je trouve cela très long. L'orage qui a frappé notre quartier a ruiné de nombreuses box autour de chez moi (maison individuelle et je connais mes voisins). Je crois être le seul encore sans réseau (et donc sans télé ...) et en plus je me prends ce type de remarque d'un "SAV Corp Free" ?? Le but est vraiment de faire avancer les choses ou juste de se moquer des frrenautes ? Vous m'avez probablement mal compris. Je veux simplement dire que nous prenons vos avis en comptes dans l'amélioration de nos services et procédures. Oui, je sais que votre dysfonctionnement est toujours présent mais une intervention a déjà été planifiée et pour l'heure nous ne pouvons pas déclencher une autre action sans que celle-ci ait lieu. Désolé, si vous voyez du sarcasme dans mes propos mais c'est loin d'être mon intention... Citer
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