difrancesco75 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Depuis fin mars, il est impossible de regarder la tv à partir de 21h et ce jusqu'à 23h30. La tv freeze sans arrêt quelle que soit la chaine regardée. J'ai ouvert un ticket (DF2016apr34441) le 4 avril cloturé le 8 sans aucune action de la part de free. J'ai ouvert un second ticket le 8 avril (DF2016apr57934) qui n'a donné lieu à aucune action de la part de free, comme confirmé par l'agent que j'ai eu au tel hier soir. Pour info, j'ai tout testé (le cable hdmi, les plug, la cable ethernet, le mode serenité, ...) mais rien n'y fait. Quelques details sur ma ligne : type : xdsl / max reception : 17,05 mbits / max envoi : 965 kbits / atténuation et marge de bruit : 30db - 7 db / FEC : 32093 (box demarré depuis 1h20). Bref, c'est la cata ... Suis-je le seul et que faire (on approche des moments de verité : finale CL, euro, jo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced480 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 tu n'es pas le seul,,, idem pour moi et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Et une fois qu'on s'est dit ca, on fait quoi ??? Tu es aussi sur DAU94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pour info, j'ai relancé hier le Service Client en expliquant que je peux regarder canal sans souci sur l'app canal ipad vs. canal sur free qui freeze sans cesse. La personne (très gentille) m'a dit que mon matériel devait être défectueux. Bref, elle ne maitrise pas trop son sujet ....... Je me suis renseigné auprès de mes voisins qui ne sont pas chez free et qui n'ont aucun problème. Donc c'est spécifique à Free. Ca n'est pas une menace, mais si mi mai ca ne fonctionne pas, je pars chez Numéricable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés