Noémie Arnaud Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 d'accord donc les mecs boss aussi de nuit ? Et donc on peut aussi s'attendre a avoir internet jeudi ? C'est sûr et certains ? Citer
bambina Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir moi mon voisin a Bouygues il lui on Di pas avant lundi voir mardi prochain donc qui croire à force une fois ces 24h 48 h 72h mes free eux dise rien Citer
ohtna Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Les journalistes ont eu l'information du service communication de Bouygues donc je serai plutôt tenté de les croire... ton voisin a certainement eu un téléconseiller qui n'était peut-être pas plus au courant que nous... Et oui je pense qu'ils doivent certainement bosser de nuit vu le nombre de clients impactés par la panne. Par rapport à Free je pense qu'ils ne communiquent pas tout simplement car le câble fibre qui a été coupé ne leur appartient pas. Citer
bambina Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Donc demain normalement tous serai rétablie car avec des enfants s'en internet ni tv ces pas la joie du tout Citer
Noémie Arnaud Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Croisons-tous tout ce que nous pouvons si les dires de Bouygues sont vrais et que le retour de la normale soit dans la nuit ( ou demain) ! Citer
jo-kes Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Et voilà la synchro est de retour! :-) Citer
Remi5926 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bon et ben ça aurait été plus rapide que prévu ! Citer
bambina Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Vous avais la wifi moi tv mes pas wifi sa mes toujours hors de porter Citer
ohtna Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Pour la wifi j'ai dû rebooter la box, sinon connexion niquel ^^ Citer
bambina Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Comment faire ton svp merci Citer
ohtna Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il faut redémarrer électriquement, débranche la prise électrique et rebranche la Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.