Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Les journalistes ont eu l'information du service communication de Bouygues donc je serai plutôt tenté de les croire... ton voisin a certainement eu un téléconseiller qui n'était peut-être pas plus au courant que nous... Et oui je pense qu'ils doivent certainement bosser de nuit vu le nombre de clients impactés par la panne. Par rapport à Free je pense qu'ils ne communiquent pas tout simplement car le câble fibre qui a été coupé ne leur appartient pas.

Posté(e)

Pour la wifi j'ai dû rebooter la box, sinon connexion niquel ^^

Posté(e)

Il faut redémarrer électriquement, débranche la prise électrique et rebranche la

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...