Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Remi5926

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    wat59

Remi5926's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bouygues reste tout de même plus bavard sur le problème (on peut glaner quelques infos sur leur Twitter) que Free.. Pour les délais de résolutions, j'ai vu tout et n'importe quoi, 24, 48, 72 heures... J'imagine bien que ça ne fait pas en quelques heures, j'espère seulement que la data de mon forfait mobile tiendra le temps qu'il faudra ! (ça tiendra pas trois semaines par contre, mais je doute franchement qu'on y arrive..)
  2. Merci pour toutes ces infos ! Concernant : "Cette panne, qui toucherait 8 000 clients selon l’adjoint", je crois qu'on est bien loin de la réalité ! A moins que ce ne soit pas clair et que l'adjoint parle uniquement de sa ville... Il ne reste plus qu'à patienter, en tout cas c'est plus facile à avaler une fois qu'on en sait un peu plus !
  3. Bonjour, Depuis quelques jours (une semaine ou deux), je perds ma connexion toutes les 30 secondes environ. Lorsque je joue en ligne, ça se traduit par un énorme freeze de 2-3 secondes, lorsque je fais un "ping -t google.fr", le "délai d'attente est dépassé" s'affiche donc toutes les 30 secondes (à la louche.), aucun signe particulier du côté de la Freebox. Chaque PC que j'ai chez moi est touché par ce problème , j'ai tenté plusieurs reboot de la Freebox, j'ai mis à jour les drivers de ma clé wifi et ceux pour ma connexion en ethernet, toujours le même problème. En juillet, j'ai dû activer la connexion provisoire suite à une facture impayée (régularisée depuis), est-ce que ça pourrait être lié ? Un grand merci par avance.
×
×
  • Créer...