loudjie50 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour a tous, je viens de tous vos messages sur le blocage de vos boites mails, je me sens moins seule pour moi aussi c'est ma boite mails principale, et j'attendais des reponses importantes, elle est bloquee depuis le 8 avril, j'ai envoye 4 mails a abuse, et tout comme vous aucunes reponses le silence totale je suis desesperee, meme si en voyant que quelques personnes sont debloquees, ca laisse un petit espoir dans ce desespoir total dans lequel on se retrouve tous. si j'ai des nouvelles je vous informerais aussitot Citer
annuo Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Oui il faut garder l'espoir. Patience est le maître mot car il semblerait à lire les uns et les autres et d’expérience qu’aucune action particulière (relance, menace de résiliation voir de procès ou autres..) ne soit efficace. Même les corp Free disent en substance "ce n'est pas de notre faute c'est Abuse " comme si Abuse était une entité purement indépendante de Free et n'avait pas des relation de fournisseur voire de dépendance directe avec Free et que Free n'avait aucun moyen d'action à sa disposition pour tenter améliorer la situation. Le délai d'attente semble être en gros en ce moment entre 2 et 3 semaines. Tout mail "reçu" pendant la période de désactivation est irrémédiablement perdu. Tout se passe dans cette période, comme si la boite mail n'avait jamais existé. Si vous attendez des mails importants contactez vos correspondants avec une boite mail de secours en leur expliquant la situation, si cela est possible dans votre situation. . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.