Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je rencontre depuis 3  jours des soucis de débit ( impossibilité de lire une vidéo sur YouTube, impossible d'afficher une page internet sauf si effectuer à plusieurs reprises ). J'ai une offre à 10 mégas et après test de débit je ne suis plus qu'a à peine 1 méga.

Sachant que je rencontre, au départ ces soucis sont en connection Wi-Fi ( hormis ma xbox one et ma tv, le pc, téléphone et tablette sont en Wi-Fi ) car durant ma mise à jour de la xbox, la progression de téléchargement semble normale ( 1Mo/s ). Mais depuis hier fin d'après midi, la Freebox semble reboot régulièrement ( serpentin qui tourne sur le cadran ).

J'ai eu à faire au service client, qui m'a fait changer mon mot de passe de clé wifi et changer les canaux du wifi mais sans succès ( j'ai testé tous les 14 canaux )

 

Merci de votre aide

PS: les manips de base ( débrancher Freebox ) déjà effectué à mainte reprise

 

 

Edited by Mixou59190
Posted

J'ai l'impression que ce soucis touche beaucoup de personnes dans le Nord. Passage de 8M en journée à 0.5-1M a partir de 18H30. Pour ma part, j'ai ouvert un ticket incident sur le site Free. Un technicien doit passer le 03 Mai.

Posted

Même problème pour moi (dans le sud est) depuis le 8 avril (baisse de débit, d'environ 950 ko/s à 750) aggravation depuis le 24 avril (nombreuses coupures et nouvelle baisse de débit, entre 600 et 400 ko/s)... Un technicien doit passer le 3 mai...

0416.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...