Lordwayne Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour ou bonsoir à vous. Alors depuis environ une semaine j'ai des pertes de débit je tournais a 2,6Mpbs puis celui ci est descendu à 2,4Mpbs alors j'ai eu la merveilleuse idée d'appeler Free. Ils ont envoyés un technicien bien sympathique sauf que le problème c'est que depuis son passage mon débit est encore pire, il est passé de 2,4 a 1,2 Mpbs ! Je ne sais pas s'il a touché quelque chose j'imagine qu'il connait mieux son travail que moi mais bon il est venu et bium le débit baisse encore plus... La seul solution de Free c'est de me dire que c'est habituel. Alors j'aimerai savoir si vous avez une solution à ça, car je joue à des jeux en ligne et c'est vraiment horrible (deco,lag, connexion rouge etc..) Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour Lordwayne, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.