dgrenot Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Je viens d'installer ma freebox revolution tout fonctionne à l'exception du navigateur web qui me propose un écran noir Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, il y a 7 minutes, dgrenot a dit : Je viens d'installer ma freebox revolution tout fonctionne à l'exception du navigateur web qui me propose un écran noir Le dysfonctionnement sera corrigé au prochain déploiement du Firmware Révolution. Vous pouvez vous rassurer. Il est pris en charge. Citer
dgrenot Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Quand peut on attendre ce nouveau firmware Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Le 28/4/2016 à 17:47, dgrenot a dit : Quand peut on attendre ce nouveau firmware Nous ne pouvons pas vous communiquer cette information qui n'est pas disponible. Il est probable qu'un nouveau firmware soit déployé dans le courant du mois (J'insiste bien sur le mot Probable)... Patientons donc ! Citer
Messages recommandés