paredes Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, je suis tout à fait très nulle en informatique et je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte mail free.Soit disant mon identifiant ou mon mot de passe seraient incorrects. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net via une autre boîte mail mais je n'ai pas de retour.. Je ne sais pas s'il est possible d'ouvrir à nouveau ma boîte mail ou bien dois-je en ouvrir une nouvelle? Merci de m'aider. Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, Le 13/4/2016 à 13:18, paredes a dit : je suis tout à fait très nulle en informatique et je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte mail free.Soit disant mon identifiant ou mon mot de passe seraient incorrects. Nulle besoin d'avoir des qualités en informatique pour pouvoir accéder à la boite email. Dans un premier temps je vous propose de me transmettre en message privé afin que je puisse vérifier son statut. Citer
Isa83500 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir, j'ai un problème également à ouvrir ma boite mail depuis quelque jours, pas de message associé ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Citer
Messages recommandés