Castera Jean-claude Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, je suis bloqué depuis la mise en route de ma freebox, un ticket a été ouvert et un agent free a verifié les noeuds de raccordement qui n'était pas le problème. Que puis-je faire maintenant pour faire avancer les choses ?? cordialement. JC Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour Castera Jean-claude, Le 12/4/2016 à 21:15, Castera Jean-claude a dit : Que puis-je faire maintenant pour faire avancer les choses ?? Je viens aux nouvelles par rapport aux difficultés que vous rencontrez. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse effectuer un suivi du ticket ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.