DOCPROF Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Depuis dimanche impossible de recevoir des mails sur un deuxième compte free. Les envois fonctionnent correctement mais aucune réception. Avez vous une idée ? Citer
Man In Bike Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Un topic a déjà été ouvert. Idem pour moi. Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, il y a 36 minutes, DOCPROF a dit : Depuis dimanche impossible de recevoir des mails sur un deuxième compte free. Les envois fonctionnent correctement mais aucune réception. Avez vous une idée ? Il ne s'agirait pas plutôt d'une saturation du quota d'espace de stockage ? Avez-vous vérifié le pourcentage d'espace utilisé ? Citer
DOCPROF Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Effectivement c'est une piste que je pensais, j'ai fait du ménage un peu partout et cela n'a pas permis de résoudre le problème. Pour vérifier le pourcentage utilisé cela se situe où ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 34 minutes, DOCPROF a dit : Effectivement c'est une piste que je pensais, j'ai fait du ménage un peu partout et cela n'a pas permis de résoudre le problème. Pour vérifier le pourcentage utilisé cela se situe où ? Êtes-vous sur zimbra ou IPM ? Sinon transmettez-le moi en message privé pour le vérifier. Citer
DOCPROF Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Mail privé envoyé, pour info c'est ZIMBRA. Citer
Messages recommandés