Gilles Marcellin Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 depuis le 5/04 mon compte mail bonbon05@free.fr ne marche plus en reception d'emails, ce meme compte page perso marche j'ai encore acces. je n'est donc plus acces a mes mails est a la console de gestion de ce compte. j'ai envoye un mail a abuse@proxad mais aucune reponse est aucun changement je trouve qu'on est beaucoup a la meme date a avoir le meme probleme Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour Gilles Marcellin, Il y a 2 heures, Gilles Marcellin a dit : j'ai envoye un mail a abuse@proxad mais aucune reponse est aucun changement je trouve qu'on est beaucoup a la meme date a avoir le meme probleme Avez-vous pris soin de consulter cette page avant de contacter le service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
Juju Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, j'ai excatement le même problème J'ai envoyer un mail à abuse@proxad depuis le 5 avril je n'ai aucune réponse. Je suis en pleine recherche d'un emploi et je reçois tous ces mains dans cette boite donc je voudrais avoir plus de renseignements. Cordialement Citer
Gilles Marcellin Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 oui j'ai repondu a toutes les questions du style mots de passe assez complexe, avec quel moyen je consulte ce compte, etc ce compte c'est gmail qui recup les email, ou avec outlook sur mon pc Citer
clemuche Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens de recevoir le mail du service abuse vers 13h. Mon compte était bloqué depuis mardi 05 au matin. Répondez bien à leur demandes et patience. Citer
Messages recommandés