mibkayser Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 bonjour voilà maintenant une semaine que je ne peux utiliser mon adresse mail hoffmannfamily@free.fr , j'ai contacté le service free qui me dit que mon mail a été piraté ... soit je fais à deux reprises le mail à l'adresse donnée "abuse@...." aucune réponse de leur part , toujours impossible d'utiliser mon adresse mail ni de lire ni de recevoir ... c'est ma seule adresse que j'utilise , j'ai du créer en urgence une adresse mail hotmail , j'ai bien donné celle ci à "abuse" ... impossible de me connecter sur mon compte free par conséquent je vais être dans l'obligation de résilier free. Merci de votre aide laurent Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 9/4/2016 à 10:46, mibkayser a dit : impossible de me connecter sur mon compte free par conséquent je vais être dans l'obligation de résilier free. Je ne vois vraiment pas le rapport entre la connexion à votre compte mail et celui de votre abonnement ADSL. L'adresse mail n'est pas utilisée pour vous connecter sur votre espace abonné. Comme vous vous en êtes rendu compte, il s'agit d'un blocage. Seul le service Abuse peut le débloquer mais en leur fournissant les informations indiquées sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html J'espère que cela a été le cas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.