Yan Nicolas Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Bonjour, Presque un mois et plus aucune connexion Votre offre : Freebox dégroupé total Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total NRA : CHT17 Longueur : 1355 mètres Affaiblissement : 20 dB Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. pour précision branché directement sur l'arrivée ligne FT étape 3 et 4 (chenillard rapide et rectangle clignotant) avec de temps en temps défilement horizontal et rebelote... bien sur alimentation freeplug testé (avec un autre qui fonctionne) Nombreux appels et ticket cf 16/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 21/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 06/04/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. Âpres visite du technicien aucune anomalie constaté sur place (pas de perturbation liée à l'installation) son avis : box crystal inadaptée à la ligne qui n'accroche pas avec le vdsl 2 donc passage en mode sérénité (j'aurais pu le faire tout seul.. et cela n'a rien changé ni le lendemain ni le surlendemain NB : cela fonctionnait bien depuis aout ) il a aussi émis un doute sur la freebox crystal qui serait possiblement HS il a fait une demande de remplacement reçu hier et changée résultat idem Cela n'a rien changé bien sur pas d'interlocuteur adapté à la situation en ligne pas même un commercial que des "techniciens" avec une grille de réponse...) Modifié le 9 avril 2016 par Yan Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour Yan Nicolas, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
Yan Nicolas Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 bonjour, merci bien sur aussitôt dit aussitôt fait Citer
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