Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Comme beaucoup a priori je n'arrive plus à accéder à mes mail free depuis mardi matin de mon côté.

j'avais ma boite sur mon imac et sur mon smartphone . impossible via webmail ou zimbra : mot de passe erroné alors que je n'ai procédé à aucun changement...

webmail : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"

sur mac pour reimporter ma boite:  Échec de la connexion au serveur free.fr IMAP "imap.free.fr"

Merci de votre aide et lumières ...

Posté(e)

Je dois partir à l'étranger dimanche et n'ai plus accès à mes correspondances des réservations et adresses..

Qui peut aider ...j'ai fait un mail à l'assistance free mais sans réponse pour l'instant.

MERCI !

Posté(e)

Bonjour,

Le 8/4/2016 à 06:12, SCHANG a dit :

Qui peut aider ...j'ai fait un mail à l'assistance free mais sans réponse pour l'instant.

Pourriez-vous me  transmettre  votre  compte mail en message privé  afin que je puisse  le vérifier  et   vous  faire  un retour  ?

• Upvote 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 15 heures, SCHANG a dit :

je n'ai aucunes nouvelles...ni de vous, ni d'abuse ....please help !!!

C'est  peut-être  me  répéter   mais  il n'y a que  le service  Abuse (abuse@proxad.net)  qui puisse  vous  débloquer le  compte mail.