SCHANG Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 bonjour, Comme beaucoup a priori je n'arrive plus à accéder à mes mail free depuis mardi matin de mon côté. j'avais ma boite sur mon imac et sur mon smartphone . impossible via webmail ou zimbra : mot de passe erroné alors que je n'ai procédé à aucun changement... webmail : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" sur mac pour reimporter ma boite: Échec de la connexion au serveur free.fr IMAP "imap.free.fr" Merci de votre aide et lumières ... Citer
SCHANG Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Je dois partir à l'étranger dimanche et n'ai plus accès à mes correspondances des réservations et adresses.. Qui peut aider ...j'ai fait un mail à l'assistance free mais sans réponse pour l'instant. MERCI ! Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 8/4/2016 à 06:12, SCHANG a dit : Qui peut aider ...j'ai fait un mail à l'assistance free mais sans réponse pour l'instant. Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour ? 1 Citer
SCHANG Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, je n'ai aucunes nouvelles...ni de vous, ni d'abuse ....please help !!! Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, SCHANG a dit : je n'ai aucunes nouvelles...ni de vous, ni d'abuse ....please help !!! C'est peut-être me répéter mais il n'y a que le service Abuse (abuse@proxad.net) qui puisse vous débloquer le compte mail. Citer
Messages recommandés