Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Étape 2 Depuis 3 Jours - Aucun Support, Aucune Nouvelle - Que Veut Dire 72 Heures "max"?


braoult

Messages recommandés

La, on commence a rigoler. Message reçu, quelques instants après mon dernier message:

 

> Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
> Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est

> réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
> Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous

> vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

 

Pourtant, j'avais lu  sur une reponse de Free (http://www.free-rese...ucune-nouvelle/):

 

> Il faut  au maximum 72  heures  pour  faire le  test de position qui consiste  à  vérifier  nos  installations, ce  qui est  en  cours 

> en ce  moment, afin de savoir  si  l'anomalie  vient de  chez  nous ou pas.

 

Oh. Maintenant, ca devient 80 heures (heure de réception du message ci-dessus) + une semaine ouvrée!

Pour le test de position, nous sommes d'accord? Ca veut dire que rien n'a été fait, c'est assez simple.

 

Alors soit Noreto a fumé, soit moi j'ai sniffé a mort de la bonne, soit le dernier mail reçu est mauvais (il faur arrêter la coke, dans ce cas), soit... euh... Beaucoup d'autres raisons possibles.

 

Je ne suis certain que d'une chose: Je n'ai pas sniffé. Alors je vous laisse trouver l'anomalie.

 

Enjoy. C'est du plaisir que de recevoir 80 heures après l'ouverture du ticket que ca va durer une semaine de plus.

 

Ils n'ont juste rien foutu pendant les 72 heures citées ci-dessus. Juste un message pour dire d'attendre, puis rien d'autre.

Maintenant, c'est une semaine *ouvrée* de plus. Ca risque de m'emmener a septembre, avec les vacances et RTT...

 

Bref. A chier.

 

Vraiment.

 

braoult.

 

Allez, pour me calmer, j'en rajoute un: A CHIER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...