Dudulinio Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement chez free il y a plus de 15jours, et je suis toujours en attente de la mise en service de ma freebox. Je n'arrive pas à joindre un technicien ou conseiller pour savoir où en est l'évolution de mon dossier. Sur internet je suis toujours bloqué à l'étape 1. Comment dois je procéder pour avoir un technicien afin de rapidement avoir ma freebox opérationnelle. Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Dudulinio, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.