Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration Zimbra et synchro Windows phone


Messages recommandés

bonjour,

J'ai fait la demande de migration d'un de mes comptes mail vers Zimbra depuis au moins 3 semaines et impossible d'accéder à Zimbra à chaque fois il me dit mot de passe incorrect alors qu'avec le vieux Webmail tout est bon.

je n'avais pas eu se problème avec un autre de mes mails.

Ce matin il m'a proposé les opérations de maintenance, et de nouveau la migration Zimbra, donc je ne comprends pas.

D'autre part la synchronisation avec mon Windows Phone est calamiteuse j'ai toujours ce type de message  "les infos du compte Free sont incorrectes" et "le compte Free requiert votre attention" et je suis obligée de ressaisir mon MDP à chaque fois pour qu'il veuille bien synchroniser.

Pouvez-vous voir à cela car j'ai un ticket d'ouvert depuis plus de 2 semaines sans aucune nouvelle de la part de Free c'est assez agaçant.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 33 minutes, maxarno95 a dit :

Pouvez-vous voir à cela car j'ai un ticket d'ouvert depuis plus de 2 semaines sans aucune nouvelle de la part de Free c'est assez agaçant.

Je  vous propose de me  transmettre votre compte mail en message privé afin que  je  puisse  le  vérifier  et vous  faire  un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la connexion à Zimbra est résolue. En voulant me connecter avec mon compte et voyant que j'avais le même message, je me suis rappelée qu'il ne fait pas mettre le @free.fr alors que sur le Webmail si. D'ailleurs, il serait bon de tout harmoniser à ce niveau... reste mon problème de synchronisation, je vais supprimer le compte, et le recréer, si le problème persiste, je posterai un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maxarno95 a dit :

reste mon problème de synchronisation, je vais supprimer le compte, et le recréer, si le problème persiste, je posterai un message

D'accord  nous   restons disponible  en cas  de  besoin.

Essayez également d'augmenter   votre  quota  d'espace  si  cela   n'a pas  encore été  fait.  Cela  vous  éviterait  l'overquota (quota  dépassé).

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...