maxarno95 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 bonjour, J'ai fait la demande de migration d'un de mes comptes mail vers Zimbra depuis au moins 3 semaines et impossible d'accéder à Zimbra à chaque fois il me dit mot de passe incorrect alors qu'avec le vieux Webmail tout est bon. je n'avais pas eu se problème avec un autre de mes mails. Ce matin il m'a proposé les opérations de maintenance, et de nouveau la migration Zimbra, donc je ne comprends pas. D'autre part la synchronisation avec mon Windows Phone est calamiteuse j'ai toujours ce type de message "les infos du compte Free sont incorrectes" et "le compte Free requiert votre attention" et je suis obligée de ressaisir mon MDP à chaque fois pour qu'il veuille bien synchroniser. Pouvez-vous voir à cela car j'ai un ticket d'ouvert depuis plus de 2 semaines sans aucune nouvelle de la part de Free c'est assez agaçant. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, il y a 33 minutes, maxarno95 a dit : Pouvez-vous voir à cela car j'ai un ticket d'ouvert depuis plus de 2 semaines sans aucune nouvelle de la part de Free c'est assez agaçant. Je vous propose de me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour. Citer
maxarno95 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 En fait la connexion à Zimbra est résolue. En voulant me connecter avec mon compte et voyant que j'avais le même message, je me suis rappelée qu'il ne fait pas mettre le @free.fr alors que sur le Webmail si. D'ailleurs, il serait bon de tout harmoniser à ce niveau... reste mon problème de synchronisation, je vais supprimer le compte, et le recréer, si le problème persiste, je posterai un message Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 14 minutes, maxarno95 a dit : reste mon problème de synchronisation, je vais supprimer le compte, et le recréer, si le problème persiste, je posterai un message D'accord nous restons disponible en cas de besoin. Essayez également d'augmenter votre quota d'espace si cela n'a pas encore été fait. Cela vous éviterait l'overquota (quota dépassé). Très bonne journée. Citer
Messages recommandés