vadouvane Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour Depuis que Zimbra a " changé de look"=plus aucun message sur zimbra meme sur outlook ils n'arrivent plus non plus merci de m'aider car je ne trouve aucune solution et perds des contacts professionnels!! Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, il y a une heure, vadouvane a dit : Bonjour Depuis que Zimbra a " changé de look"=plus aucun message sur zimbra meme sur outlook ils n'arrivent plus non plus merci de m'aider car je ne trouve aucune solution et perds des contacts professionnels!! Je ne vois pas le lien entre la réception de vos mails et le relooking de zimbra. Aucun rapport. Par-contre si vous me transmettez votre compte mail, je pourrais essayer de voir pourquoi vous ne recevez de mails et certainement vous proposez des solutions . Citer
vadouvane Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Merci mon compte c est LAFOUGE.EDITH@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 50 minutes, vadouvane a dit : mon compte c est LAFOUGE.EDITH@free.fr C'est tout simplement dû au fait que le quota d'espace de stockage est atteint. Vous êtes en overquota. Vous avez deux solutions pour y remédier : - Vous supprimiez vos anciens emails inutiles pour vous faire de l'espace - Ou vous migrer vers le quota d'espace de 10 Go en faisant la demande directement sur l'interface de gestion dudit compte mail en passant par : https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Citer
vadouvane Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 merci beaucoup je vais migrer puisque ma boite étant vide je ne vois pas quoi vider bonne journée à vous Citer
Messages recommandés