Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès impossible à au webmail free


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail valerie.parellier@free.fr avec thunderbird ou webmail free. Je ne suis plus abonné à la freebox depuis janvier 2015 donc impossible de contacter le service technique. J'ai ce mail depuis 1999 et il est important pour moi. Est ce que vous pourriez me préciser si mon adresse a été bloquée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous

Ce matin le1/4/2016  je ne peux plus accéder à ma boite e - mail free classique webmail (pas Zimbra donc, je ne suis pas migré sur Zimbra)

cela m 'affiche erreur 404 , ou temps de connexion terminée, ! Hier cela marchait bien comme d'habitude.

J'ai vu il  y'aurait des problèmes sur free en général est ce d'autres personnes ont ce type de problème sur leur boite accés e - mail gratuit de free webmail classique. Suis allé aussi sur internet exlporer car en général suis sur Firefox

cela me fait le même chose hélas. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 31/3/2016 à 18:05, Yokoafrica a dit :

Depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail valerie.parellier@free.fr avec thunderbird ou webmail free.  Est ce que vous pourriez me préciser si mon adresse a été bloquée ?

Je  vous  confirme  qu'elle a  été  bloquée. Pour le  déblocage,  il  va falloir joindre  notre  service abuse via  cette adresse  mail : abuse@proxad.net

Il faudrait  auparavant  consulter cette page pour les information  à fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...