Yokoafrica Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail valerie.parellier@free.fr avec thunderbird ou webmail free. Je ne suis plus abonné à la freebox depuis janvier 2015 donc impossible de contacter le service technique. J'ai ce mail depuis 1999 et il est important pour moi. Est ce que vous pourriez me préciser si mon adresse a été bloquée ? Merci. Citer
Michel Firouz Yahyavi Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bjr à tous Ce matin le1/4/2016 je ne peux plus accéder à ma boite e - mail free classique webmail (pas Zimbra donc, je ne suis pas migré sur Zimbra) cela m 'affiche erreur 404 , ou temps de connexion terminée, ! Hier cela marchait bien comme d'habitude. J'ai vu il y'aurait des problèmes sur free en général est ce d'autres personnes ont ce type de problème sur leur boite accés e - mail gratuit de free webmail classique. Suis allé aussi sur internet exlporer car en général suis sur Firefox cela me fait le même chose hélas. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 18:05, Yokoafrica a dit : Depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail valerie.parellier@free.fr avec thunderbird ou webmail free. Est ce que vous pourriez me préciser si mon adresse a été bloquée ? Je vous confirme qu'elle a été bloquée. Pour le déblocage, il va falloir joindre notre service abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net Il faudrait auparavant consulter cette page pour les information à fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés