Guillaume82 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, 1er message apres de nombreuses consultations. ma boîte e-mail guillaume.pech est inaccessible depuis plusieurs jours. je n ai pas changé le mot de passe mais lorsque je veux me connecte j ai un message qui me dis 'mot de passe ou adresse mail incorrect. je ne sais pas si j ai été piraté ou si elle est bloqué par Free. Comment je peux la débloquer svp ? merci. Citer
Guillaume82 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Re, en me connectant à Zimbra, free m avertit que mon adresse à été bloqué (car piratée). j ai suivis les instructions et envoyé un mail à abuse@proxad. je vous tiens au courant de la suite. merci Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 09:03, Guillaume82 a dit : en me connectant à Zimbra, free m avertit que mon adresse à été bloqué (car piratée). j ai suivis les instructions et envoyé un mail à abuse@proxad. je vous tiens au courant de la suite. En principe vous devriez avoir de nouveau accès à votre compte mail. Il est débloqué. Citer
Messages recommandés