Guillaume82 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, 1er message apres de nombreuses consultations. ma boîte e-mail guillaume.pech est inaccessible depuis plusieurs jours. je n ai pas changé le mot de passe mais lorsque je veux me connecte j ai un message qui me dis 'mot de passe ou adresse mail incorrect. je ne sais pas si j ai été piraté ou si elle est bloqué par Free. Comment je peux la débloquer svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume82 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Re, en me connectant à Zimbra, free m avertit que mon adresse à été bloqué (car piratée). j ai suivis les instructions et envoyé un mail à abuse@proxad. je vous tiens au courant de la suite. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 09:03, Guillaume82 a dit : en me connectant à Zimbra, free m avertit que mon adresse à été bloqué (car piratée). j ai suivis les instructions et envoyé un mail à abuse@proxad. je vous tiens au courant de la suite. En principe vous devriez avoir de nouveau accès à votre compte mail. Il est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.