Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloquer à l’étape 4!!!!


Messages recommandés

bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox 4k il y a maintenant 2 jours mais je suis bloquer à l’étape 4 c'est très embêtant sa fait 1 mois que je n'ai plus internet à savoir qu'avant cela j'etais chez  orange et je n'ai jamais eu de problème. Merci de me trouver une solution sans quoi je me vois dans l'obligation de changer d’opérateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand a été demandé l'abonnement ? étape 4 sur la FreeBox signifie attente réponse DHCP, donc la ligne ne doit pas encore être complètement câblée, ou si cela fait assez longtemps, il y a une erreur de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je voulais vous demander si il est possible de garder mon ancien numero fix ainsi que mon nouveaux que je viens de prendre chez free en effet je n'ai pas fait la portabilité de mon ancien numéro fix pour cette ligne car mon ancien opérateur allait m'envoyer mon RIO  que dans 2 semaines ce qui est un peu long,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pouvez vous me dire comment est ce que je peut récupérer mon ancien numéro fix svp j'ai vraiment besoin de ce numéro car je l'ai transmis a tout mes contacts importants ?? merci bien (a savoir que ma voisine est chez free et je lappelle sur son ancien ou nouveaux numéro fix sans problème elle décroche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation. Comme pour la souscription avec demande de portabilité, il faut s'adresser à votre nouvel opérateur (donc Free) afin de faire réattribuer le numéro associé au contrat résilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais avec les opérateurs on sait jamais j'ai appeler la semaine dernière pour avoir le RIO ils m'ont dit qu'il l'enverrai par lettre dans une quinzaine de jours !

Mais vous m'avez dit précédemment " Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation " et non 4 mois du coup je me dépêche ouii le tps passe viite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...