Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox 4k il y a maintenant 2 jours mais je suis bloquer à l’étape 4 c'est très embêtant sa fait 1 mois que je n'ai plus internet à savoir qu'avant cela j'etais chez  orange et je n'ai jamais eu de problème. Merci de me trouver une solution sans quoi je me vois dans l'obligation de changer d’opérateur!

Posté(e)

Bonjour,

Quand a été demandé l'abonnement ? étape 4 sur la FreeBox signifie attente réponse DHCP, donc la ligne ne doit pas encore être complètement câblée, ou si cela fait assez longtemps, il y a une erreur de position.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu!Cela fait maintenant depuis le 15 mars 2016 que j'ai demander l'abonnement mais ce qui m’inquiète c'est que des gens ont attendu plus de 2 semaines bloquer a l’étape 4!!! j’espère que la procédure est rapide.

Posté(e)

15 mars, il est un peut tôt pour avoir la connexion. Il faut environ une dizaine de jours. Dans le courant de la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre.

Posté(e)

Par ailleurs je voulais vous demander si il est possible de garder mon ancien numero fix ainsi que mon nouveaux que je viens de prendre chez free en effet je n'ai pas fait la portabilité de mon ancien numéro fix pour cette ligne car mon ancien opérateur allait m'envoyer mon RIO  que dans 2 semaines ce qui est un peu long,???

Posté(e)

dans ce cas pouvez vous me dire comment est ce que je peut récupérer mon ancien numéro fix svp j'ai vraiment besoin de ce numéro car je l'ai transmis a tout mes contacts importants ?? merci bien (a savoir que ma voisine est chez free et je lappelle sur son ancien ou nouveaux numéro fix sans problème elle décroche )

Posté(e)

Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation. Comme pour la souscription avec demande de portabilité, il faut s'adresser à votre nouvel opérateur (donc Free) afin de faire réattribuer le numéro associé au contrat résilié.

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avoir apporter une réponse a mes question ! si j'ai bien compris je peut malgré que j'ai demander un nvx numéro chez free, récupérer mon ancien numéro en demandant la portabilité chez mon opérateur free c'est bien sa ?

Posté(e)

Bonjour,

oui, c'est bien ça, mais il faudra avoir le RIO pour cela, mais vous avez quatre mois.

Posté(e)

ben non, il n'y a pas quatres mois que vous êtes désabonné de chez Orange, il n'y a pas le feu :biggrin:, de toute façon, du moment que vous n'avez pas de RIO, vous ne pourrez pas le faire.

Posté(e)

oui je sais bien mais avec les opérateurs on sait jamais j'ai appeler la semaine dernière pour avoir le RIO ils m'ont dit qu'il l'enverrai par lettre dans une quinzaine de jours !

Mais vous m'avez dit précédemment " Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation " et non 4 mois du coup je me dépêche ouii le tps passe viite!

 

Posté(e) (modifié)

oui pardon , je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça :unknw:

Modifié par pillou

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...