saram Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 bonjour, Je viens de recevoir ma freebox 4k il y a maintenant 2 jours mais je suis bloquer à l’étape 4 c'est très embêtant sa fait 1 mois que je n'ai plus internet à savoir qu'avant cela j'etais chez orange et je n'ai jamais eu de problème. Merci de me trouver une solution sans quoi je me vois dans l'obligation de changer d’opérateur! Citer
pillou Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, Quand a été demandé l'abonnement ? étape 4 sur la FreeBox signifie attente réponse DHCP, donc la ligne ne doit pas encore être complètement câblée, ou si cela fait assez longtemps, il y a une erreur de position. Citer
saram Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Merci de m'avoir répondu!Cela fait maintenant depuis le 15 mars 2016 que j'ai demander l'abonnement mais ce qui m’inquiète c'est que des gens ont attendu plus de 2 semaines bloquer a l’étape 4!!! j’espère que la procédure est rapide. Citer
pillou Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 15 mars, il est un peut tôt pour avoir la connexion. Il faut environ une dizaine de jours. Dans le courant de la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer
saram Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 D'accord j'espère que votre parole est juste en espérant que tout rentre dans l'ordre !merci bien des informations. Citer
pillou Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Revenez ici lorsque vous aurez la connexion, ou si problème. Citer
saram Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Par ailleurs je voulais vous demander si il est possible de garder mon ancien numero fix ainsi que mon nouveaux que je viens de prendre chez free en effet je n'ai pas fait la portabilité de mon ancien numéro fix pour cette ligne car mon ancien opérateur allait m'envoyer mon RIO que dans 2 semaines ce qui est un peu long,??? Citer
pillou Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 puisque la portabilité n'a pas été faite, théoriquement non. Citer
saram Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 dans ce cas pouvez vous me dire comment est ce que je peut récupérer mon ancien numéro fix svp j'ai vraiment besoin de ce numéro car je l'ai transmis a tout mes contacts importants ?? merci bien (a savoir que ma voisine est chez free et je lappelle sur son ancien ou nouveaux numéro fix sans problème elle décroche ) Citer
pillou Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation. Comme pour la souscription avec demande de portabilité, il faut s'adresser à votre nouvel opérateur (donc Free) afin de faire réattribuer le numéro associé au contrat résilié. Citer
saram Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Merci d'avoir apporter une réponse a mes question ! si j'ai bien compris je peut malgré que j'ai demander un nvx numéro chez free, récupérer mon ancien numéro en demandant la portabilité chez mon opérateur free c'est bien sa ? Citer
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, oui, c'est bien ça, mais il faudra avoir le RIO pour cela, mais vous avez quatre mois. Citer
saram Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 d'accord merci je me dépêche alors Citer
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 ben non, il n'y a pas quatres mois que vous êtes désabonné de chez Orange, il n'y a pas le feu , de toute façon, du moment que vous n'avez pas de RIO, vous ne pourrez pas le faire. Citer
saram Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 oui je sais bien mais avec les opérateurs on sait jamais j'ai appeler la semaine dernière pour avoir le RIO ils m'ont dit qu'il l'enverrai par lettre dans une quinzaine de jours ! Mais vous m'avez dit précédemment " Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation " et non 4 mois du coup je me dépêche ouii le tps passe viite! Citer
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) oui pardon , je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça Modifié le 20 mars 2016 par pillou Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.