vero88448844 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 bonjour, depuis 2 jours,je ne peux plus me connecter pour acceder à ma boite mail,je ne sais pas quoi faire.comment vais je faire sans boite mail,je ne peux ni recevoir ni envoyer...pouvez vous m'aider s'il vous plait?ils me demandent le mot de passe réseau. Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour , Le 18/3/2016à16:59, vero88448844 a dit : epuis 2 jours,je ne peux plus me connecter pour acceder à ma boite mail,je ne sais pas quoi faire. Quel message d'erreur avez-vous lors de vos tentatives de connexion à votre compte mail ? Quel plateforme utilisez-vous : Zimbra ou IMP ? Citer
vero88448844 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 bonjour merci de votre réponse rapide,hier soir j'ai voulu effacer mon post mais je n'ai pas su faire.. en fait,hier après midi,par miracle aprés 3 jours d'essai,j'ai réussi à tout reparamètrer et celà marche enfin! merci encore bonne journée à vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.