Philemm Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Voilà 9 mois qu'un pylône a été "débroussaillé" par un engin communal. Une réparation vite faite a eu lieu par France-Télécom. Depuis, chaque fois qu'il y a du vent ou de la pluie, j'ai des coupures. Trois semaines en décembre. Plusieurs jours en février et mars. Procédure habituelle : ticket d'incident - technicien Free qui vient constater que ce n'est pas de chez moi que vient le problème - technicien France-Télécom qui vient et qui dit qu'il ne peut rien faire puisqu'il n'a pas de nacelles. Puis fermeture du ticket puisque tout est réparé. Et on recommence... Les techniciens Free ne descendent même plus de voiture : on sait bien que cela ne vient pas de chez vous !!! Un des téléconseillers m'a avoué il y a trois jours que Free avait atteint le quota des interventions de FT auprès de ses abonnés. Est-ce vrai ? Un autre téléconseiller de Free m'a dit aujourd'hui qu'il ne contacterait pas FT car FT répond que tout est OK. Alors qu'il dit lui-même qu'il sait que je n'ai plus de ligne, coupée depuis plusieurs heures... Ce même opérateur me suggère d'aller porter le problème auprès du maire. Vraiment, faut-il que les maires pallient la déficience totale du SAV de Free ? Il est vrai aussi qu'un autre téléconseiller m'avait suggéré de passer chez FT pour qu'ils interviennent. Donc, vraiment, les freenautes, nous ne sommes que des vaches à lait. Notre argent intéresse Free. Mais pour le service, il faut aller voir ailleurs. Avec 9 mois de dysfonctionnement, suis-je un cas particulier ? Avez-vous eu aussi ce conseil d'aller chez Orange ? Est-ce vrai qu'il existe des quotas d'intervention de FT sur les lignes d'abonnés de Free ??? Évidemment, je peux aller pleurer auprès du SAV par fax : 1€35 le fax. Et au-delà de 3 pages, il faut repasser. Vraiment, je me sens ARNACKÉ. Suis-je vraiment le seul ? En tout cas, j'ai FREE. Je suis dans la galère et j'ai tout compris !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.