Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur 10


Messages recommandés

Bonjour,

le 15/02/2016 j'ai souscrit un abonnement chez Sfr pour une box et le 17 ils m'annoncent qu'ils y a 4 semaines de délai pour recevoir les appareils. J'use donc de mon droit à rétractation. Sfr me confirme ma rétractation par mail et par courrier. Le 18/02/2016 je souscris donc un abonnement chez free et le 21 Sfr m'envoie un sms pour me dire que la ligne est activé. Je téléphone de suite à Sfr qui me dit que c'est normal que la rétractation c'est commercial et que l'activation de la ligne c'est technique. Je ne crois pas un mot de ce qu'ils me racontent mais je ne peux rien faire. donc jusqu'au 8 mars après des appels incessant à free pour leurs expliquer le problème et qu'ils me répondent il faut attendre sur mon suivi de commande je vois que free à noté qu'il faut les contacter car FT à constater une erreur (ah oui ! la blague, cela fait 15 jours que je vous appel pour vous le dire) je tel donc à free le 9 mars qui me dit qu'il faut faire une nouvelle demande et hop depuis le 9 mars me voilà reparti dans la galère. Et à aujourd'hui je suis toujours bloqué à l’étape 4 reconstruction de la ligne alors que je n'arrête pas de dire à free que la ligne à déjà été reconstruite par FT. Là je suis à saturation et j'envisage au plus tard jeudi de résilier free car à part attendre que FT se manifeste (ont ne sait pas quand il ont oublié de me dire l'année) et bien ils ne font rien. Alors si quelqu'un peut faire quelque chose avant jeudi je veux bien sinon je résilie et basta je n'en peux plus.

Je vous remercie à l'avance de pouvoir me dire ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/3/2016à15:45, GIGIDUVALDOISE a dit :

Et à aujourd'hui je suis toujours bloqué à l’étape 4 reconstruction de la ligne alors que je n'arrête pas de dire à free que la ligne à déjà été reconstruite par FT.

Ne  voyez  pas l'opération de  construction de   ligne  comme si  il  y  aurait  des  travaux à faire. C'est  tout  simplement  que  l'opérateur  historique   va décâbler votre  ligne par  rapport  au  installation de  SFR  et  le  raccorder  sur les  installation de  Free. C'est  une  opération qui ne  dépend d'eux   raison pour laquelle  Free  ne peux pas donner de date de réalisation. C'est  donc  cette  opération qui  est  en cours  et nous  attendons quelle se  fasse  afin de vous activer  nos services.Ils ont  reçu   la commande de  câblage depuis le  10/03/2016. Nous  ne  pouvons   la relancer  qu’au-delà de  10  jours sans  intervention de leur part. Pour l'heure  nous sommes  dans le  délai d'intervention même  si nous pensons que  l'idéal  aurait  été  que cette  intervention se  fasse assez  rapidement. Dès qu'elle sera   activée,   vous devriez  vous en apercevoir à  travers l'affiche  du  boitier  Server. Je  reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...