GIGIDUVALDOISE Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, le 15/02/2016 j'ai souscrit un abonnement chez Sfr pour une box et le 17 ils m'annoncent qu'ils y a 4 semaines de délai pour recevoir les appareils. J'use donc de mon droit à rétractation. Sfr me confirme ma rétractation par mail et par courrier. Le 18/02/2016 je souscris donc un abonnement chez free et le 21 Sfr m'envoie un sms pour me dire que la ligne est activé. Je téléphone de suite à Sfr qui me dit que c'est normal que la rétractation c'est commercial et que l'activation de la ligne c'est technique. Je ne crois pas un mot de ce qu'ils me racontent mais je ne peux rien faire. donc jusqu'au 8 mars après des appels incessant à free pour leurs expliquer le problème et qu'ils me répondent il faut attendre sur mon suivi de commande je vois que free à noté qu'il faut les contacter car FT à constater une erreur (ah oui ! la blague, cela fait 15 jours que je vous appel pour vous le dire) je tel donc à free le 9 mars qui me dit qu'il faut faire une nouvelle demande et hop depuis le 9 mars me voilà reparti dans la galère. Et à aujourd'hui je suis toujours bloqué à l’étape 4 reconstruction de la ligne alors que je n'arrête pas de dire à free que la ligne à déjà été reconstruite par FT. Là je suis à saturation et j'envisage au plus tard jeudi de résilier free car à part attendre que FT se manifeste (ont ne sait pas quand il ont oublié de me dire l'année) et bien ils ne font rien. Alors si quelqu'un peut faire quelque chose avant jeudi je veux bien sinon je résilie et basta je n'en peux plus. Je vous remercie à l'avance de pouvoir me dire ce que je peux faire. Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Le 15/3/2016à15:45, GIGIDUVALDOISE a dit : Et à aujourd'hui je suis toujours bloqué à l’étape 4 reconstruction de la ligne alors que je n'arrête pas de dire à free que la ligne à déjà été reconstruite par FT. Ne voyez pas l'opération de construction de ligne comme si il y aurait des travaux à faire. C'est tout simplement que l'opérateur historique va décâbler votre ligne par rapport au installation de SFR et le raccorder sur les installation de Free. C'est une opération qui ne dépend d'eux raison pour laquelle Free ne peux pas donner de date de réalisation. C'est donc cette opération qui est en cours et nous attendons quelle se fasse afin de vous activer nos services.Ils ont reçu la commande de câblage depuis le 10/03/2016. Nous ne pouvons la relancer qu’au-delà de 10 jours sans intervention de leur part. Pour l'heure nous sommes dans le délai d'intervention même si nous pensons que l'idéal aurait été que cette intervention se fasse assez rapidement. Dès qu'elle sera activée, vous devriez vous en apercevoir à travers l'affiche du boitier Server. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
GIGIDUVALDOISE Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Merci pour votre réponse j'ai l'a connexion depuis cet apres Midi Bonsoir Citer
Messages recommandés