Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème avec le service technique


Messages recommandés

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Je vous explique mon problème. Depuis le 01 mars 2016, je n'ai plus de connexion internet  ( donc plus d'internet, plus de tv, plus de téléphone fixe et le téléphone portable qui passe mal car on fonctionne avec la wifi dans la maison). J'ai ouvert un ticket d'incident le 03 mars. On m'a demandé ( par mail donc pas super protique quand on n'a plus internet) de prendre rdv avec un technicien. Ce rdv a été fixé au 17 mars !!!!. J'ai donc appelé le 07 mars pour gueuler que c était trop long. La boite automatique ( car j'ai même pas eu besoin de dire quelque chose) me propose un rdv dans l'après midi ( nikel !!:) ) . Le technicien se déplace et constate que ça ne vient pas de chez Free, il me dit qu'il va faire remonter l'info pour qu'Orange se déplace pour la ligne....et depuis c'est galère sur galère. le vendredi 11, Free essai de nous recontacter 1 fois ( bien sur on est déjà en ligne donc on n'a pas pris l'appel). On rappele dans la foulée. On , nous dit qu'un autre technicien doit  venir ( le 17 mars). Comme je l'agace au téléphone, j'ai un responsable qui me dit qu'il va faire le nécessaire et me recontacter avant vendredi 11 au soir. Je n'ai pas eu de ces nouvelles, on a rappelé lundi et encore aujourd'hui.  Et là pompom....j'apprends que le rendez vous du 17 est annulé car on a pas repondu n'a pas répondu au telephone le 11mars et que la cellule technique doit nous recontacter pour voir ce qui ne va pas et fixer eventuellement un rendez technicien avant d'appeler Orange. Qui peut me dire comment faire pour régler le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minik Lavanant,

Afin que  nous puissions suivre  l'évolution de  votre  ticket d'incident, je  vous  suggère  de mettre  à jour  votre profil Free-réseau"  avec  votre  numéro de  ligne  ou  identifiant  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...