Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre. Je suis bloqué au niveau de la procédure abonnement avec ce maudit ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". Impossible de joindre qui que ce soit via le 3244. On me demande de recontacter ce numéro mais il n'y a personne derrière. Mon identifiant est le fbx18341552. Si quelqu'un pouvait m'expliquercomment on résoud ce problème. Apparemment c'est l'adresse qui n'est pas la bonne alors qu'elle est ultra simple. Merci

Posté(e)

Bonjour Christian Figlarek,

Il y a 20 heures, Christian Figlarek a dit :

Mon identifiant est le fbx18341552. Si quelqu'un pouvait m'expliquercomment on résoud ce problème. Apparemment c'est l'adresse qui n'est pas la bonne alors qu'elle est ultra simple.

Il s'agit plutôt  d'une  incohérence  de  nom. Celui de l'abonnement  Freebox  diffère  de celui de la  ligne FT  pour une  demande de  portabilité.

Êtes-vous   titulaire de  la  ligne FT ?

Sinon pourriez-vous  me   transmettre  le  nom  du prédécesseur  ?

Nous pourrions éventuellement passés   en messagerie privée  pour  garder la confidentialité  de  certaines   informations.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...