Christian Figlarek Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Tout est dans le titre. Je suis bloqué au niveau de la procédure abonnement avec ce maudit ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". Impossible de joindre qui que ce soit via le 3244. On me demande de recontacter ce numéro mais il n'y a personne derrière. Mon identifiant est le fbx18341552. Si quelqu'un pouvait m'expliquercomment on résoud ce problème. Apparemment c'est l'adresse qui n'est pas la bonne alors qu'elle est ultra simple. Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour Christian Figlarek, Il y a 20 heures, Christian Figlarek a dit : Mon identifiant est le fbx18341552. Si quelqu'un pouvait m'expliquercomment on résoud ce problème. Apparemment c'est l'adresse qui n'est pas la bonne alors qu'elle est ultra simple. Il s'agit plutôt d'une incohérence de nom. Celui de l'abonnement Freebox diffère de celui de la ligne FT pour une demande de portabilité. Êtes-vous titulaire de la ligne FT ? Sinon pourriez-vous me transmettre le nom du prédécesseur ? Nous pourrions éventuellement passés en messagerie privée pour garder la confidentialité de certaines informations. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés