Colteau Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte mail je peu le consulter via webmail mais lorsque je veux le consulter via Outlook ou d'autre application cela me dit que le mot de passe est incorrect ou que mon compte est obsolète auriez vous une solution. Merci d'avance. ps: Par contre mon mot de passe est seulement de 6 caractères (mail de plus de 10 ans). Modifié le 14 mars 2016 par Colteau Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour Colteau, Si vous arrivez à consulter votre compte sur le webmail, cela signifie que le compte mail n'a aucun soucis. Il faudrait voir du c^oté de la configuration de compte par rapport au logiciel de messagerie que vous utiliser. Vous aurez plus d'informations sur les solutions proposées par Free sur cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Très bonne journée. Citer
FredParis Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, Pour ne pas créer un nouveau sujet (il me semble que j'ai le même problème), je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail free.fr Toutes mes tentatives par webmail ou autre outil de messagerie sont infructueuses, le mot de passe ou l'identifiant sont refusés. Mais dans le cas où j'aurais oublié mon mot de passe, le lien (sur https://zimbra.free.fr/) renvoie sur le renouvellement du mot de passe du compte abonné Freebox, pas celui de la boite mail (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html ) Je pense que c'est une erreur de redirection ? Merci de m'indiquer le lien pour renouveler le mot de passe du compte mail Free.fr. Bien cordialement Fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.