lululeane Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail free ancien client chez free,il y a plusieurs année,j'ai toujours conservé mon adresse free principale, depuis hier j'ai constaté que personne arrive a m'envoyé de mail. J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier! d'où vient le probleme? merci 0 Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, lululeane a dit : J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier! d'où vient le probleme? C'est tout simplement parce que vous êtes en Overquota ( plus d'espace de stockage disponible pour la réception de nouveaux mails). Deux solutions s'offrent à vous : - Soit vous faites le ménage dans vos mails en supprimant certains... - Soit vous migrer votre compte vers le quota de 10 Go. La demande se fait via l'interface de gestion de votre compte mail en vous rendant sur : https://subscribe.free.fr/login/ et en vous identifiant avec le Login et mot de passe de votre compte mail. Un autre petit conseil, vu que vous n'êtes plus abonné Free, je vous recommande de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez ce compte mail. Cela vous permettra de récupérer le mot de passe en cas de perte. Rendez vous donc sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour le créer. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
guillaume béatrix Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 bonjour je suis dans la même situation je ne parviens plus à recevoir mes mails sur zimbra alors que celui de ma femme fonctionne toujours. J'ai tout vidé mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, Il y a 8 heures, guillaume béatrix a dit : bonjour je suis dans la même situation je ne parviens plus à recevoir mes mails sur zimbra alors que celui de ma femme fonctionne toujours. J'ai tout vidé mais rien n'y fait. Il n'ya pas longtemps que vous venez de supprimer vos anciens messages. La mise à jour vient d'être faite et je pense que c'est possible de recevoir à nouveau vos mails. Si ce n'est pas le cas, alors patienter 24 heures. Par-contre je vous propose de passer sur le quota de 10 Go au lieu de 1 Go actuellement. Cela vous éviterait ce type de blocage. La démarche de migration vers les 10 Go se fait sur l'interface de gestion dudit compte mail. Très bonne journée. Citer
pourpre Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour,moi aussi je ne reçois plus de mails depuis plusieurs jours ,comme indiqué au dessus j'ai fait le ménage ainsi que sur sent mail,mais cela ne fonctionne toujours pas,on me dit que l'espace est presque plein je ne comprend pas.Hier j'ai posté une demande d'aide sur le forum,mais je ne sais pas comment retrouvé mon post,donc je tente ici,merci pour votre aide. Citer
Jacques Le Calvic Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) il y a 3 minutes · Signaler ce message Bonjour J'ai eu le même problème au début du mois et après plusieurs appels à FREE auquel je n'ai pas eu de réponse au problème , je me suis dépanné tout seul . Ils sont très nuls pour réparer . Je me demande même si il y a quelqu'un après la réception des appels !!! Peut être avez vous le même problème . Sur votre site de messagerie zimbra , allez dans préférences . Cela s'affiche à gauche normalement . Puis allez dans le dossier Mails et dans l'onglet filtres . Regardez si dans filtres messages entrants et dans filtres messages sortants , vous n'auriez pas des filtres qui se seraient mis tout seul . Si il y en a supprimer les tous . Vérifiez ensuite avec une autre adresse si vous envoyez et recevez des messages . Pour me tenir au courant , mon adresse est jlcmlc@free.fr Bonne chance Citer
pourpre Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour Jacques,je passe par la plateforme pour vous répondre,car si on échange sur boîte mail,cela ne fonctionnera pas. Je vous remercie pour votre collaboration,mais je ne suis pas sous ZIMBRA. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour à vous, Je vous invite à renseigner vos profils avec le compte mail en question afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour. Citer
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