Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis hier je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail free

ancien client chez free,il y a plusieurs année,j'ai toujours conservé mon adresse free principale,

depuis hier j'ai constaté que personne arrive a m'envoyé de mail.

J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier!

d'où vient le probleme?

merci

 0
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, lululeane a dit :

J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier!

d'où vient le probleme?

C'est  tout  simplement parce que vous  êtes  en Overquota ( plus  d'espace de  stockage  disponible pour la réception de nouveaux  mails). Deux  solutions  s'offrent à vous :

- Soit  vous   faites le ménage  dans  vos  mails  en supprimant   certains...

- Soit  vous  migrer  votre  compte  vers le quota de  10 Go. La  demande se  fait  via l'interface de  gestion de  votre compte mail  en vous  rendant sur : https://subscribe.free.fr/login/  et  en vous   identifiant  avec le Login et   mot de  passe de votre compte mail.

Un autre  petit  conseil, vu  que vous  n'êtes  plus  abonné Free,  je vous  recommande de  créer   un autre compte mail principal en accès  gratuit   sur  lequel  vous  rattacherez  ce compte mail. Cela  vous permettra  de récupérer  le mot de passe en cas de perte. Rendez  vous donc  sur  https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   Pour le  créer.

Disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 8 heures, guillaume béatrix a dit :

bonjour je suis dans la même situation je ne parviens plus à recevoir mes mails sur zimbra alors que celui de ma femme fonctionne toujours. J'ai tout vidé mais rien n'y fait.

Il  n'ya  pas longtemps que  vous  venez  de  supprimer vos  anciens  messages. La mise à jour  vient  d'être faite   et  je pense  que  c'est  possible de  recevoir à nouveau  vos  mails. Si  ce n'est pas  le cas, alors patienter  24 heures.

Par-contre  je  vous propose de passer  sur le  quota de  10 Go   au lieu de 1 Go actuellement.   Cela  vous  éviterait   ce  type de   blocage.  La  démarche de  migration vers les 10 Go se  fait  sur  l'interface  de  gestion dudit compte mail.

Très  bonne  journée.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,moi aussi je ne reçois plus de mails depuis plusieurs jours ,comme indiqué au dessus j'ai fait le ménage ainsi que sur sent mail,mais cela ne fonctionne toujours pas,on me dit que l'espace est presque plein je ne comprend pas.Hier j'ai posté une demande d'aide sur le forum,mais je ne sais pas comment retrouvé mon post,donc je tente ici,merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour  J'ai eu le même problème au début du mois et après plusieurs appels à FREE auquel je n'ai pas eu de réponse au problème , je me suis dépanné tout seul . Ils sont très nuls pour réparer . Je me demande même si il y a quelqu'un après la réception des appels !!!   Peut être avez vous le même problème .

Sur votre site de messagerie zimbra , allez dans préférences . Cela s'affiche à gauche normalement . Puis allez dans le dossier Mails et dans l'onglet filtres . Regardez si dans filtres messages entrants et dans filtres messages sortants , vous n'auriez pas des filtres qui se seraient mis tout seul . Si il y en a supprimer les tous . Vérifiez ensuite avec une autre adresse si vous envoyez et recevez des messages . Pour me tenir au courant , mon adresse est  jlcmlc@free.fr 

Bonne chance 

Posté(e)

Bonjour Jacques,je passe par la plateforme pour vous répondre,car si on échange sur boîte mail,cela ne fonctionnera pas.

Je vous remercie pour votre collaboration,mais je ne suis pas sous ZIMBRA.:good:

 

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je  vous invite  à  renseigner  vos  profils  avec le compte mail en question afin que je puisse  le  vérifier  et  vous  faire un  retour.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...