jose18 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour , Mon identifiant est fbx 18135153 et je suis abonné à Free depuis début février . Mon problème c'est que l'on m'avait dit que j'aurais certaines chaînes gratuites jusqu'à fin mars (bein sport , histoire etc. ) mais elles viennent de m'être supprimées aujourd'hui !!! Je demande donc une explication Cordialement José Rassinoux Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Le 10/3/2016à11:55, jose18 a dit : Mon identifiant est fbx 18135153 et je suis abonné à Free depuis début février . Mon problème c'est que l'on m'avait dit que j'aurais certaines chaînes gratuites jusqu'à fin mars (bein sport , histoire etc. ) mais elles viennent de m'être supprimées aujourd'hui !!! C'est probablement un dysfonctionnement ponctuel sur certaines chaines mais le pack promo est toujours actif sur votre abonnement. Il le sera jusqu'à la fin du mois de Mars en principe. Avez-vous essayé les autres chaînes de ce pack ? Voici une liste de ces chaînes : http://www.free.fr/freebox/television.html#option Très bonne journée. Citer
Messages recommandés