Erreur Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Ma Bal est inaccessible : Par thunderbird réception d'un message : Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur xxx@free.fr. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error Par l'interface web zimbra.free.fr : Login ou mot de passe incorrects Dernier message enrant le 2/3/16 à 11:07, depuis plus rien. Merci d'avance de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, il y a 10 minutes, Erreur a dit : Par l'interface web zimbra.free.fr : Login ou mot de passe incorrects Pourtant le mot de passe du compte qui est inscrit dans votre profil n'a pas changé... Il est composé de 8 caractères depuis de sa création. Citer
Erreur Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Merci de votre réponse rapide. Voilà que ça se corse, j'ai tenté de changer de navigateur (ce qui ne résout pas le problème de Thunderbird), même sanction. En demandant une récupération de MdP, voici le résultat, comparable au message reçu par thunderbird lorsque je tente de relever mes courriels .... Modifié le 7 mars 2016 par Erreur Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.