marty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 bonjour depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail du fait de changement de mot de passe à mon insu. Après de multiples appels ( 5 appels ) je n'ai aucune réponse à ma demande. donc que puis je faire pour accéder de nouveaux à ma boite mail ? Merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour marty, Il y a 3 heures, marty a dit : Après de multiples appels ( 5 appels ) je n'ai aucune réponse à ma demande. donc que puis je faire pour accéder de nouveaux à ma boite mail ? Je peux demander le renvoi du mot passe par sms à condition que vous me confirmiez votre numéro de mobile de contact en message privé. .. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.