LAMBERT Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour depuis hier soir je ne peut plus envoyer ou recevoir de mail sur l'un de mes deux comptes Sous mon adresse "PRO" Sous outlook Il me demande de taper sans cesse le mot de passe et le nom d'utilisateur tandis que pour l'autre adresse pas de probléme J'ai essayé de me connecté par zimbra probleme idem J'arrive bien à me connecté sur mon compte free pour les deux adresses mail.. Que faire Merci d'avance pour votre aide... Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour LAMBERT, Il y a 5 heures, LAMBERT a dit : J'ai essayé de me connecté par zimbra probleme idem S'agit-il du compte inscrit dans votre profil Free-réseau ? Citer
LAMBERT Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour Merci pour cette réponse Non il s'agit d'une autre adresse lbsg@free.fr Merci de votre aide Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, LAMBERT a dit : Non il s'agit d'une autre adresse lbsg@free.fr Je viens de vérifier son mot de passe qui n'a pas été modifié depuis le 11/02/2009. Qu'est ce que vous avez comme message d'erreur lors de vos tentatives de connexion ? Citer
LAMBERT Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir Merci de votre aide Tout refonctionne depuis cette AM Bonne fin de journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.