jean-Michel Hermel Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Impossible d'envoyer ou de recevoir un mail avec webmail free depuis jeudi 3 mars 2016 17h. Le système redemande sans cesse un mot de passe et il n'accepte pas ce dernier. Un essayant de se logger sur webmail free il n'accepte pas non plus les identifiants free or quand on demande les recevoir il les renvoie bien mais il sont refusés par webmail ou zimbra la nouvelle plateforme. L'assistance téléphonique le 3244 ne fonctionne pas on se fait jeter La nouvelle visio conférence (Face to Free) non plus. Ca commence à durer que faire, merci de votre aide JM Hermel Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour jean-Michel Hermel, Votre compte a été bloqué. Il vous faut joindre notre service abuse via abuse@proxad.net en prenant soins de leur transmettre les informations indiquées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.