Jerome B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, cela fait plus de 40 jours que je suis sans internet ni téléphone (20 janvier 2016). Ma Freebox Revolution est restée bloquée à l'étape 4 pendant 30 jours puis 2 ensuite. J'ai téléphoné plusieurs fois au SAV Free (lol) . On me répondait en gros qu'il fallait attendre, que cela allait être résolu dans les 2-3 jours. Il a fallu attendre un mois pour qu'on me donne des nouvelles et 40 jours pour avoir un technicien. Il a vérifié ma ligne en me disant que le problème venait de l’extérieur (armoire de répartition à 300m de chez moi) et que seul France Telecom y avait accès. Le problème, c'est que c'est la deuxième fois que ça arrive. Avant, c'était chez SFR et cela avait duré 30 jours. J'avais alors résilié et été chez Orange. Le problème avait été réglé en 3 jours. Que puis je faire? Porter plainte? allez voire des associations de consommateurs? Téléphoner à Orange pour leur dire ce que je pense de leurs pseudos techniciens qui me décâblent à chaque fois qu'il y'a un déménagement dans le quartier? Bref, ma patience a des limites. Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour Jerome B, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
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