squal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 bonjour, je ne recois plus aucun mail depuis 2 jours sur une de mes adresses free, mon client de messagerie est dans l'impossibilité de se connecter et moi egalement sur le site de free..... j'ai beau rentrer mon mot de passe et mon adresse il m'indique qu'il est erroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, squal a dit : je ne recois plus aucun mail depuis 2 jours sur une de mes adresses free, mon client de messagerie est dans l'impossibilité de se connecter et moi egalement sur le site de free..... j'ai beau rentrer mon mot de passe et mon adresse il m'indique qu'il est erroné Le compte mail en question est celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squal Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) oui c'est celle ci Modifié le 2 mars 2016 par squal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimmel Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Je ne reçois plus aucun e-mail depuis le 01/03, le compte mail en question est celui inscrit dans mon profil "free réseau" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abo4764 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 je suis exactement dans la même situation plus d'accés à ma BAL free depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squal Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 d'ailleurs on ne peut même pas m'envoyer de mail voici le retour: [<02>] The reason of the delivery failure was: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour squal, Il y a 17 heures, squal a dit : oui c'est celle ci Votre compte a tout simplement été bloqué. Pour pouvoir le faire débloquer, il va falloir joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en leur donnant les informations qui se trouvent sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.