Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne recois plus aucun mail depuis 2 jours sur une de mes adresses free, mon client de messagerie est dans l'impossibilité de se connecter et moi egalement sur le site de free.....

j'ai beau rentrer mon mot de passe et mon adresse il m'indique qu'il est erroné

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, squal a dit :

je ne recois plus aucun mail depuis 2 jours sur une de mes adresses free, mon client de messagerie est dans l'impossibilité de se connecter et moi egalement sur le site de free.....

j'ai beau rentrer mon mot de passe et mon adresse il m'indique qu'il est erroné

Le compte mail en question est  celui  que vous  avez  inscrit dans  votre profil  "Free-réseau"  ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour squal,

Il y a 17 heures, squal a dit :

oui c'est celle ci

Votre compte  a  tout  simplement  été  bloqué.  Pour  pouvoir le  faire  débloquer,  il  va falloir  joindre  notre service Abuse  via  cette adresse  mail : abuse@proxad.net    en leur   donnant  les  informations qui  se  trouvent  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...