pierre bidault Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Depuis plusieurs jours ma boite mail free sous zimbra ne recois plus rien. J'ai fait des test a partir d'autres boites les mails partent mais ne sont pas reçus et aucun message d'erreur est envoyé. Je ne sais pas quoi faire je suis abonné bas débit depuis le debut de free et le contact est quasi impossible au secours Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, pierre bidault a dit : Depuis plusieurs jours ma boite mail free sous zimbra ne recois plus rien. J'ai fait des test a partir d'autres boites les mails partent mais ne sont pas reçus et aucun message d'erreur est envoyé. Sur lequel de vos comptes mails rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Citer
Raymond Chaverlange Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 moi non plus je n'arrive plus à accéder à ma boite mail free Citer
pierre bidault Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 je rencontre ce pb sur ma boite principale pierre.bidault. Il semble que je puisse envoyer des mails, il est possible de m'envoyer un mail sans recevoir de rejet mais moi rien n'arrive dans ma boite de reception de zimbra. Citer
pierre bidault Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je suis plus qu'inquiet je ne recois même pas de spam ce qui ne m'est jamais arrivé. Tout mes comptes fonctionne sauf le compte principal et je ne sais pas quoi faire pour être depanné, ni vers qui me tourner Help !!!! Citer
pierre bidault Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je viens de tenter d'entrer sur l'ancien webmail et il m'a accepté !!!! il est vide de tout message. Donc j'étais en mêm temps dasn zimbra et dasn l'ancien webmail sur le mêm compte un peu bizarre§ Il n'en reste pas moins que mes mails sont perdus que cela commence à me poser un sérieux probleme et que je ne sais pas qui contacter chez free. Noreto peux tu m'aider ? Citer
pierre bidault Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 suite et fin J'ai desactive toutes les regles et oh miracle la boite refonctionne. Sans doute y avait il une mauvaise redaction sur une regle recente a voir et a suivre Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, pierre bidault a dit : suite et fin J'ai desactive toutes les regles et oh miracle la boite refonctionne. Sans doute y avait il une mauvaise redaction sur une regle recente a voir et a suivre Je ne sais pas si c'est vous qui l'avez effectué mais votre compte a migré vers le quota de 10 Go suite à la saturation de l'espace initial qui vous avait été alloué (1 Go sur Zimbra). La mise a été faite le 01/03/2016. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés