Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis plusieurs jours ma boite mail free sous zimbra ne recois plus rien. J'ai fait des test a partir d'autres boites les mails partent mais ne sont pas reçus et aucun message d'erreur est envoyé. Je ne sais pas quoi faire je suis abonné bas débit depuis le debut de free et le contact est quasi impossible au secours

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, pierre bidault a dit :

Depuis plusieurs jours ma boite mail free sous zimbra ne recois plus rien. J'ai fait des test a partir d'autres boites les mails partent mais ne sont pas reçus et aucun message d'erreur est envoyé.

Sur   lequel de  vos  comptes mails  rencontrez-vous  ce dysfonctionnement  ?

Posté(e)

Je viens de tenter d'entrer sur l'ancien webmail et il m'a accepté !!!! il est vide de tout message. Donc j'étais en mêm temps dasn zimbra et dasn l'ancien webmail sur le mêm compte un peu bizarre§ Il n'en reste pas moins que mes mails sont perdus que cela commence à me poser un sérieux probleme et que je ne sais pas qui contacter chez free. Noreto peux tu m'aider ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, pierre bidault a dit :

suite et fin

J'ai desactive toutes les regles et oh miracle la boite refonctionne. Sans doute y avait il une mauvaise redaction sur une regle recente a voir et a suivre

Je ne sais pas  si c'est  vous qui  l'avez  effectué  mais votre  compte  a migré   vers le  quota  de 10 Go  suite  à  la  saturation de l'espace  initial  qui  vous  avait  été  alloué (1 Go sur  Zimbra). La mise a   été  faite  le 01/03/2016.

Très  bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...