Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

depuis le 23 février outlook 2010 me demande le mot de passe pour ma boite mail inchangé depuis 15 ans

zimbra ne me donne plus accès non plus

alors que toutes les adresses mail secondaires focntionnent

 

adresse mail principale non fonctionnelle nassivera@free.fr

 

adresses mails secondaires

sonassivera@free.fr

solnassivera@free.fr

clemnassivera@free.fr

sixnassivera@free.fr

anassivera@free.fr

par1nass@free.fr

 

merci de votre réponse rapide car j'ai pas mal de mails importants qui sont bloqués

 

adresse de contact par1nass@free.fr

 

merci

 

Thierry NASSIVERA

Posté(e)

Bonjour tasnass,

il y a 20 minutes, tasnass a dit :

adresse mail principale non fonctionnelle nassivera@free.fr

Ce  n'est pas  une adresse  mail principale  mais plutôt  secondaire  et   rattaché   à votre  ancien abonnement  ADSL sur  "saint laurent de la salanque".

Les  autres  comptes mails  sont  rattachés  à un autre  abonnement ADSL  sur "sainte marie la mer".

Ceci dit, le mot de passe  du  votre compte non fonctionnel  a  été  modifié ce 24/02/2016 et est  composé de 10 caractères. J'espère  ces indications  vous permettrons  de pouvoir le récupérer   car  sur  ce dossier Freebox,  vous n'y avez  indiqué de  numéro   mobile de contact   pouvant  nous  permettre de  vous  renvoyer  le mot de passe  par  SMS.

Aussi  je vous  suggère de  créer  un autre compte  mail principal  en accès gratuit  sur  lequel   vous  rattacherez  l''ensemble de vos  comptes  secondaires  afin de pouvoir mieux les  gérer  et  aussi de  pouvoir  récupérer  leurs  mots  de passe  en cas de perte.  Pour  cela, rendez   vous sur  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

  Pour  rattacher  des compte secondaires sur   un compte principal, la  démarche est   décrite  sur  cette page :   http://www.free.fr/assistance/170.html

Pour  plus  d'informations sur les comptes mails, rendez vous sur  la page suivante : http://www.free.fr/assistance/438.html

Disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne journée.

 

Posté(e)

bonjour noreto,

 

mille mercis, grâce à vous j'ai récupéré ma boite.

n'étant plus chez free ai je un risuqe que ma boite soit détruite un jour.

 

si c'est le cas aurais je une notification

 

pour le reste je vais suivre vos conseils

 

merci encore

 

thierry

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, tasnass a dit :

n'étant plus chez free ai je un risuqe que ma boite soit détruite un jour.

si c'est le cas aurais je une notification

Détruit, non à moins  vous  en  faites  la  demande  auprès de  nos  services. Pour  plus  d'information, référez-vous  à  cette  page : http://www.free.fr/assistance/171.html

Par-contre  Free  peut vous  bloquer  le compte pour une  utilisation en dehors des CGU : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/cgv/CGV_FREE_AG_NM_01092005.pdf

ou pour  inactivité  pendant  au moins 4 mois.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 7 heures, GRAND Daniel a dit :

Quelle solution pour réactiver un compte inactif > de 4 mois ? c'est ce qui m'arrive actuellement !

Pour lequel de  vos  comptes  ?

Celui inscrit  dans  votre   profil  ne présente pas  d'anomalie...

Posté(e)

Bonjour,

Le 4/3/2016à03:57, GRAND Daniel a dit :

freegrand@free.fr

En   principe  l'option de  réactivation du   compte  est  apparaît  dès que  vous  essayer de  connecter au compte.

C'est  un compte  sur  zimbra  ( https://zimbra.free.fr/ ). Pour  vous identifier, il faut  saisir uniquement  le Login (Login@free.fr)  ainsi le mot de passe.  Pour  informationce  mot de passe  est  composé de 8 caractères.

Tenez-nous  donc informé  de la suite...                         

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...