tasnass Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, depuis le 23 février outlook 2010 me demande le mot de passe pour ma boite mail inchangé depuis 15 ans zimbra ne me donne plus accès non plus alors que toutes les adresses mail secondaires focntionnent adresse mail principale non fonctionnelle nassivera@free.fr adresses mails secondaires sonassivera@free.fr solnassivera@free.fr clemnassivera@free.fr sixnassivera@free.fr anassivera@free.fr par1nass@free.fr merci de votre réponse rapide car j'ai pas mal de mails importants qui sont bloqués adresse de contact par1nass@free.fr merci Thierry NASSIVERA Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour tasnass, il y a 20 minutes, tasnass a dit : adresse mail principale non fonctionnelle nassivera@free.fr Ce n'est pas une adresse mail principale mais plutôt secondaire et rattaché à votre ancien abonnement ADSL sur "saint laurent de la salanque". Les autres comptes mails sont rattachés à un autre abonnement ADSL sur "sainte marie la mer". Ceci dit, le mot de passe du votre compte non fonctionnel a été modifié ce 24/02/2016 et est composé de 10 caractères. J'espère ces indications vous permettrons de pouvoir le récupérer car sur ce dossier Freebox, vous n'y avez indiqué de numéro mobile de contact pouvant nous permettre de vous renvoyer le mot de passe par SMS. Aussi je vous suggère de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez l''ensemble de vos comptes secondaires afin de pouvoir mieux les gérer et aussi de pouvoir récupérer leurs mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour rattacher des compte secondaires sur un compte principal, la démarche est décrite sur cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Pour plus d'informations sur les comptes mails, rendez vous sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/438.html Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
tasnass Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 bonjour noreto, mille mercis, grâce à vous j'ai récupéré ma boite. n'étant plus chez free ai je un risuqe que ma boite soit détruite un jour. si c'est le cas aurais je une notification pour le reste je vais suivre vos conseils merci encore thierry Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, tasnass a dit : n'étant plus chez free ai je un risuqe que ma boite soit détruite un jour. si c'est le cas aurais je une notification Détruit, non à moins vous en faites la demande auprès de nos services. Pour plus d'information, référez-vous à cette page : http://www.free.fr/assistance/171.html Par-contre Free peut vous bloquer le compte pour une utilisation en dehors des CGU : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/cgv/CGV_FREE_AG_NM_01092005.pdf ou pour inactivité pendant au moins 4 mois. Bonne journée. Citer
GRAND Daniel Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Quelle solution pour réactiver un compte inactif > de 4 mois ? c'est ce qui m'arrive actuellement ! Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, GRAND Daniel a dit : Quelle solution pour réactiver un compte inactif > de 4 mois ? c'est ce qui m'arrive actuellement ! Pour lequel de vos comptes ? Celui inscrit dans votre profil ne présente pas d'anomalie... Citer
GRAND Daniel Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 freegrand@free.fr merci de votre action Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Le 4/3/2016à03:57, GRAND Daniel a dit : freegrand@free.fr En principe l'option de réactivation du compte est apparaît dès que vous essayer de connecter au compte. C'est un compte sur zimbra ( https://zimbra.free.fr/ ). Pour vous identifier, il faut saisir uniquement le Login (Login@free.fr) ainsi le mot de passe. Pour informationce mot de passe est composé de 8 caractères. Tenez-nous donc informé de la suite... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.