Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sur ZIMBRA, j'ai toujours accés à l"ancienne plateforme, mais mon compte n'est plus reconnu sur ZIMBRA.

Dans l'interface de mon compte, le lien de migration vers ZIMBRA n'existe plus.

J'ai perdu pleins de fonctions. Aidez moi SVP. Merci.

Posté(e)

Bonjour Erwan Erhard,

Pourriez-vous indiquer  dans votre  profil Free-réseau"  le compte  mail  en  question afin que  nous  puissions le  vérifier  sur nos  bases et voir  ce qu'il y a  lieu de faire  ?

Posté(e)

Bonjour et merci de votre réactivité, mon compte est:    erhard.erwan@free.fr

J'en ai un second que j'ai créé récenment, pour lequel j'ai demandé la migration, mais elle n'est toujours pas activé:     serval.formanage@free.fr

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 13 heures, Erwan Erhard a dit :

Bonjour et merci de votre réactivité, mon compte est:    erhard.erwan@free.fr

Ce compte  est  déjà  sur  Zimbra  depuis  le  19/11/2009. Pour  vous  connecter  sur  zimbra,  il  faudra  le  faire  sur  : https://zimbra.free.fr/

Assurez-vous  de saisir  que  le Login  uniquement  de  votre  compte (Login@free.fr) suivi de son mot  de  passe  habituel.

Il y a 13 heures, Erwan Erhard a dit :

J'en ai un second que j'ai créé récenment, pour lequel j'ai demandé la migration, mais elle n'est toujours pas activé:     serval.formanage@free.fr

C'est  un compte  secondaire  rattaché  au  premier.  La  migration vers  zimbra  est   en cours.  Vous  recevrez  un mail dès cette  migration aura  été  effectuée.

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...